La piscine a été construite après notre passage. Mais, à mon avis, c'est plutôt 1 bassin, comme dans la plupart des Riads.
En revanche, le riad a un accord avec 1 très bel hôtel à la palmeraie et tu as accès à la piscine, immense, gratuitement.
Pour la clim, il faisait très frais dans le riad, donc nous ne nous sommes pas posés la question. Mais tu peux téléphoner, ils te renseigneront surement.
A bientôt.
Sun