Bonjour bonsoir !
Nous avons fait notre choix pour une "boite" de location de camping-car en australie (Calypso Campervans - www.calypsocampervans.com.au j'espère que je peux mettre cet url) avec laquelle nous avons conversé par mail jusqu'à présent.
Afin, de faire notre réservation, il nous a été demandé par mail 200AUD et il nous est indiqué que l'on peut donner nos numeros de carte (credit card details to us) par mail ou par telephone.
C'est pour une location d'1 mois.
Cela se fait-il comme ça ? est-ce une pratique courante ?
Je vous avoue que l'on a le doute...
Il y a-t-il le moyen d'avoir une garantie quelconque ?
Votre avis ?
Merci d'avance !!
Original post
FaGaMaCha Family en voyage









