Dollars ou euros pour le change au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Vaut il mieux prendre des dollars ou des euros pour le change au MEXIQUE je suppose que l'euro est mieux vu le dollar bas ??? merci moana
GE Gerald14563 Regular ·
tout se fait en dollars us
SI Sibusate Regular ·
Il me semble que le question ne se pose même pas.... Hors de l'Europe = USD à peu près partout, à fortiori en Amérique et encore plus dans un pays mitoyen des US....
François
TO Tombess Regular ·
Pour le change prendre des euros et les changer en pesos mex pour éviter le double taux de change. Pour plus de renseignements utiliser la fonction rechercher du forum car cette question à été posée un grand nomb ede fois avec beaucoup de réponses.
BE Beinat Veteran ·
Il est plus rentable de prendre des euros et surtout faire le tour des bureaux de change car cela varie de 14 jusqu'à 25 pesos pour 1 € (Janvier dernier à Playa Del Carmen). Certes le dollar est prisé au Mexique (pays frontalier avec les US) mais il n'en demeure pas moins qu'au niveau du change l'euro est plus rentable.

Salut et Bon voyage !😎
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
ST Strotche Regular ·
pas besoin de se charger de dollars.... l'euro remplace de plus en plus le dollars & en plus il y a des distributeurs de billets comme en europe dans toutes les villes (*) c'est donc le meilleur moyen de se "charger" en pesos qui restent le meilleur moyen de payer ses petites dépenses (*) vérifier avec votre banque si votre carte fonctionne au Mexique (Pour les belges Bancontact -Maestro fonctionne sans problème !)
SAWADEE
YO Youuugo ·
ton euro fait tres bien... il y a des petits bureaus de change partout mes sais comme les place pour les tourisme les taux de change sont pas tres bon mes dans les bank (hsbc) c les plus fort il en a partout ....les pire c nova scotia va pas la c pas bon.......!!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!😉

Similar discussions

You might also like