Dollars ou euros pour le change au Mexique?
by Moana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Vaut il mieux prendre des dollars ou des euros pour le change au MEXIQUE
je suppose que l'euro est mieux vu le dollar bas ???
merci
moana
tout se fait en dollars us
Il est plus rentable de prendre des euros et surtout faire le tour des bureaux de change car cela varie de 14 jusqu'à 25 pesos pour 1 € (Janvier dernier à Playa Del Carmen). Certes le dollar est prisé au Mexique (pays frontalier avec les US) mais il n'en demeure pas moins qu'au niveau du change l'euro est plus rentable.
Salut et Bon voyage !😎
Salut et Bon voyage !😎
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr
pas besoin de se charger de dollars.... l'euro remplace de plus en plus le dollars & en plus il y a des distributeurs de billets comme en europe dans toutes les villes (*) c'est donc le meilleur moyen de se "charger" en pesos qui restent le meilleur moyen de payer ses petites dépenses
(*) vérifier avec votre banque si votre carte fonctionne au Mexique
(Pour les belges Bancontact -Maestro fonctionne sans problème !)
SAWADEE
ton euro fait tres bien... il y a des petits bureaus de change partout mes sais comme les place pour les tourisme les taux de change sont pas tres bon mes dans les bank (hsbc) c les plus fort il en a partout ....les pire c nova scotia va pas la c pas bon.......!!!! BONNE CHANCE !!!!!!!!😉
Log in first, then come back to this page.









