bella costa(chanson theme)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? je crois qu'il disait... "ale bailla, ale baila..."

merci à l'avance

soleil21[:)]
soleil21
BO Bostitch Regular ·
Bonjour Soleil21,

J'aimerais bien t'aider, mais il me faudrait plus de détail. Est-ce tiré d'un film? As-tu le nom du chanteur (e) ou du groupe? Est-ce récent? Sur quel radio tu l'as entendu? As-tu essayé sur leur site internet ?

Pour voler la phrase populaire d'un film - "aide moi à t'aider toi". lollll [:P]

Bonne journée et au plaisir
Bostitch,

Pour l'amour des cultures.
SO Soleil21 ·
salut bostitch,

je revien de l'hotel iberostar bella costa( à varadero) Durant, mon séjour, j'ai entendu cette chanson à plusieurs à l'hotel. Je ne connais pas le groupe, ni le titre de la chanson. Je sais juste que dans la chanson, il disait les paroles"... ale bailla, ale bailla...

soleil21
soleil21
GA Gabu Regular ·
Allo Soleil 21,

Je peux t'aider, j'étais au Iberostar Cayo Guillermo en novembre dernier et cette chanson jouait à tous les soirs (danse de l'hôtel).

Je l'ai cette chanson et je l'adore aussi, le titre de la chanson est :

Dalle Palla

Bye
SO Soleil21 ·
salut gabu,

merci infiniment[:)] pour ta réponse.

soleil21
soleil21
MA Mayabé ·
Salut, moi aussi je croyais que c'était ale baila...mais pas du tout.Un cubain me l'a écrit dans un autre Iberostar à Cuba. C'est: Dar le pa aca, Dar le para alla. Je crois que c'est le titre. Après 2 semaines de cette chanson là ce n'est plus 1 2 3 Toma mais 1 2 3 Coma. Sans offense...

You might also like