| bella costa(chanson theme) Soleil21 · 31 mars 2005 à 2:20 6 messages · 4 participants · 1 525 affichages | | | | 31 mars 2005 à 2:20 bella costa(chanson theme) Message 1 de 6 · 1 519 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? je crois qu'il disait... "ale bailla, ale baila..."
merci à l'avance
soleil21 | | | À: Soleil21 · 31 mars 2005 à 14:21 Re: bella costa(chanson theme) Message 2 de 6 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Soleil21,
J'aimerais bien t'aider, mais il me faudrait plus de détail. Est-ce tiré d'un film? As-tu le nom du chanteur(e) ou du groupe? Est-ce récent? Sur quel radio tu l'as entendu? As-tu essayé sur leur site internet ?
Pour voler la phrase populaire d'un film - "aide moi à t'aider toi". lollll 
Bonne journée et au plaisir | | | À: Bostitch · 31 mars 2005 à 15:47 Re: bella costa(chanson theme) Message 3 de 6 · 1 489 affichages · Partager salut bostitch,
je revien de l'hotel iberostar bella costa (à varadero) Durant, mon séjour, j'ai entendu cette chanson à plusieurs à l'hotel. Je ne connais pas le groupe, ni le titre de la chanson. Je sais juste que dans la chanson, il disait les paroles"... ale bailla, ale bailla...
soleil21 | | | À: Soleil21 · 1 avril 2005 à 3:09 Re: bella costa(chanson theme) Message 4 de 6 · 1 464 affichages · Partager  Allo Soleil 21,
Je peux t'aider, j'étais au Iberostar Cayo Guillermo en novembre dernier et cette chanson jouait à tous les soirs (danse de l'hôtel).
Je l'ai cette chanson et je l'adore aussi, le titre de la chanson est :
Dalle Palla
Bye | | | À: Gabu · 1 avril 2005 à 3:25 Re: bella costa(chanson theme) Message 5 de 6 · 1 457 affichages · Partager salut gabu,
merci infiniment  pour ta réponse.
soleil21 | | | À: Soleil21 · 7 avril 2005 à 20:02 Re: bella costa(chanson theme) Message 6 de 6 · 1 429 affichages · Partager Salut, moi aussi je croyais que c'était ale baila...mais pas du tout.Un cubain me l'a écrit dans un autre Iberostar à Cuba. C'est: Dar le pa aca, Dar le para alla. Je crois que c'est le titre. Après 2 semaines de cette chanson là ce n'est plus 1 2 3 Toma mais 1 2 3 Coma. Sans offense... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |