Création d'un blog de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir à tous, Quel est la meilleure façon (simplicité, rapidité, qualité) de publier ses photos de voyage, on va dire chaque semaine, sur Internet pour les faire suivre par nos proches ou même nos contacts de voyageforum 😉??

Est-ce que quelqu'un connait cette bonne adresse de blog?

A Mada, je disposerait d'un appareil photo et d'un ordi portable. Mon souhait idéal serait d'afficher des photos taille écran ou s'en rapprochant. Les photos seront de taille assez importantes (2 à 3 MB). Je voudrait y poster quelques commentaires également comme tout blog classique en fait... Bref, vous m'avez compris... Merci d'avance
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.
UL Ulmvasa Veteran ·
je tiens aussi un blog http://blogpierre.over-blog.com/ et je voulais relaté mon voyage a mada le probleme a mada c est que en 2006 les connections etaient une vrai galere j ai abandonné d autant plus que le web est un de mes metiers et je voulais faire aussi un break tu prends n importe quel plateforme cela fonctionne sur le meme principe mais bon pour moi cela perdaot son interet car tres lent et je voulais me depiquouser du web pendant 3 mois avant de replonger de plus bel 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
BE Benerika Regular ·
je clic sur le lien de ton blog, mais une page d'erreur apparait!!!!
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.
UL Ulmvasa Veteran ·
normal le serveur est en rideau ce soir c est passager mais le lien en favori ça marchera demain
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like