info palu pour Thaîlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
salut les gens, petit soucis avant le depart,

pars dans le triangle d or bientot,

juste petite question lariam ou nivaquine?

merci et bonne route
tibet libre..... tibet libre....
TA Tanss Globetrotter ·
Surtout RIEN
JB Jbigoud ·
surtout rien?

explique svp
tibet libre..... tibet libre....
TA Tanss Globetrotter ·
Parce que le risque de palu en Thaïlande est proche de zéro
JB Jbigoud ·
ok merci,
tibet libre..... tibet libre....

Similar discussions

You might also like