Salut angelo,
Je connais pas bien Tuléar, mais à Fort Dauphin, outre le Gina qui est bien et assez central si tu veux un peux sortir le soir, tu peux aussi aller chez Anita!
C'est un petit hôtel pas cher, propre, avec un beau jardin. Il y a des bungalows (environ 8 euros la nuit) et des chambres avec douches et toilettes sur le palier. On y mange également de bons sambos et c'est pas loin de la plage.
Si t'as un budget un peu plus élevé, tu peux passer une nuit à la réserve de Nahampoana, qui se situe à 7 Km de Fort-Dauphin. C'est magnifique, le matin tu te réveilles avec le chant des oiseaux, le soleil qui pénètre sous la véranda et les cris des lémuriens, pour peu qu'ils ne te réveillent pas... J'y ai squatté pendant 4 mois. Il faut passer par l'agence Air Fort Service qui se situe au centre de la ville!
bon trip à Mada et profite un max de spetits bonheurs de ce beau pays!
Carooll