Salut, moi c'est Marco, pour repondre à ta question, tout d'abord, ça depend de quel genre de moto!!!
Pour une routiere genre "bandit" n'y pense meme pas, la circulation est trop mauvaise pour rouler avec ça!!!
Sinon, pour les moto routiere local, les 80 ou 125, il faut compter environ 2.000.000fg soit 300euros, neuve!!!
Pas chere mais ça reste du chinois, donc pas vraiment garantie mais sympa à rouler!!!
Pas de dedouanement, si tu l'achete sur place, les prix des plaques ne sont pas chere, il suffit d'avoir de bonne relation et tu paye que dalle!!!!!!!
Assurance, pas besoin, carte grise, pas chere non plus!!!!
Tu peux trouver de bonne moto cross d'occaz genre Honda 125, CR... entre 300 et 500 euros meme moins...!!!
Je suis pas vraiment au courant du business moto en Guinée mais ça te donnera une idée de prix!!!!
Tchao!!!!!