Salut,
Merci pour intervention. C'est sympa !
Tu as certainement raison de craindre pour la sécurité de ton ordi. Mais je ne vois pas d'autre moyen.
Je peux seulement garantir que mes fichiers sont "propres". Cela dit, je n'ai rien à démontrer ou à prouver (loin de moi toute prétention de ce genre), ce ne sont que des diaporamas de photos de voyages créés avec Power Point que je veux partager avec les participants de ce superbe forum qui m'a fourni tant de judicieux renseignements qu'aucune agence de voyage n'aurait donnés. C'est une façon (peut-être un peu naïve) de "remercier" ceux et celles qui m'ont permis, et qui me permettent encore, de glaner des conseils de voyage.
Maintenant si tu as une suggestion pour rendre mon système plus pratique, merci de me la communiquer.
Beinat
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr