Camping dans les réserves et parcs malgaches
by Salysevmada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
SALUT a tous,
je suis sur le depart et une petite question me vient à l esprit on emmène la tente dans notre sac ou non?
dans les zones de campings de l angap est il possible de louer une tente ou bien faut il avoir son matériel, nous allons dans le parc de la montagne de l ambre et dans le parc de l ankarana.
savez vous si dans les prix, il y a une tente ou si il est possible d en louer une et si oui à quel tarif?
et si il est possible de camper sur les plages et autres endroits discrets?
deuxieme petite chose j ai lu qu il y avait des scorpions sont ils dangereux ou simplement douloureux.....aie aie aie
merci de me conseiller
salut
sauf si tu prends un chauffeur /guide ; il vaut mieux emmener sa tente surtout si tu veux faire un peu de sauvage
mais hors des zones de l angap a mada il vaut toujours mieux demander avant de s installer car meme en pleine brousse il y a souvent qqun qui n est pas loin et pour eviter ennuies ;palabres;il vaut mieux toujours demander avant
un bon plan passer une nuit sur l ile de la mer d emeraude c est super
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
je vais donc prendre ma tente car on a bien envie de faire un trip de quelques jours de marche dans la reserve de l ankarana et/ou dans le parc de la montagne de l ambre, à ce propos connais tu un parcours ou quelques choses a faire en particulier dans la région.
peux tu me recommander un guide si tu connais?
je suis toute ouïe pour ton bon plan sur l ile d 'emeraude, tes connaissances sont toujours les bien venu
D ailleurs si tu as des bon plans dans le nord autour de diego ou autre n'hesiste pas....
merci pour tout, c est génial d avoir un conseiller de voyage a distance
peux tu me recommander un guide si tu connais?
je suis toute ouïe pour ton bon plan sur l ile d 'emeraude, tes connaissances sont toujours les bien venu
D ailleurs si tu as des bon plans dans le nord autour de diego ou autre n'hesiste pas....
merci pour tout, c est génial d avoir un conseiller de voyage a distance
autre bon plan mais il vous faudra louer un 4X4 pour deux jours c est faire le cap d ambre (pointe extreme nord de mada)
faire un trek a pied si vous avez le temps entre la montagne d ambre et l ankarana ( a la sortie de l ankarana il y a des taxi brousse assez souvent (route diego -tana)
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.








