maroc en aout

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je souhaiterai partir au maroc en aout niveau prix je trouve que c'est cher (petit budget oblige) y a t'il un moyen de passer de bonnes vacances au maroc sans que cela dépasse les 500 euros par personne avion compris au départ de lyon

Merci à tous ceux qui me répondront - Sand -
SA Samirab3593 ·
Hello,

Alors pour tout te dire le Maroc au mois d'Août c'est hors de prix, si tu t'y prend maintenant tu peux trouver un A/R en avion our 300€ par personne, sinon le logement tout dépend de combien de temps et ou tu veux aller ?

biz
SA Sand1106 ·
Bonjour

C'est très gentil de me répondre en fait nous sommes deux et nous souhaiterions partir a marrachech pour la deuxième semaine d'aout au départ de lyon mais je n'arrive pas à trouver un vol pas très cher quant à l'hotel si il pouvait faire club en meme temps ce serait génial mais nous y sommes surtout pour visiter un site pour les vols pas chers ainsi qu'un site pour les hotels ainsi qu'un site pour les visites et les bonnes affaires seront les bienvenus je suis pénible je sais mais je reve d'aller au maroc merci mille fois
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Le mieux placé au depart de province dont Lyon http://www.etapes-nouvelles.fr/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Sand1106 ·
Merci beaucoup
NI Nicole38 ·
bonjour Sandrine, L'avion le moins est cher est Atlas Blue, j'ai des amis qui partent fin aout, retour début septembre, le prix pour 4 est tout compris 1004.20 euros, donc 251.05 par personne et il y a des départs de Lyon les lundis, jeudis, samedis., il faut réserver rapidement car plus on attends plus le prix augmente, c'est une filiale d'Air Maroc Pour les séjours, les moins chers sont Etapes nouvelles, groupe marmara, mais c'est pareille il faut réserver a l'avance, car c'est souvent pris d'assaut. Avec ces deux organismes on devrait être dans tes prix, mais continue a faire des économies, car ici, la vie n'est pas cher pour les repas du midi, mais on a tellement de tentation autour qu'il faut prévoir, un peu !!!

Cordialement. Nicole
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

POUR INFO : le mois d'AOUT est le mois des vacances Marocaine, donc tout est pris d'assault par les Marocains (c'est normal) plages, campings, etc..

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
SA Sand1106 ·
merci mille fois nicole

je me dépèche de faire le nécessaire si c'est trop tard j'irai peut etre en tunisie ce n'est pas facile de trouver des voyages pas très cher si tu as d'autres tuyaux sur d'autres destinations je suis preneuse et si tu as aussi des tuyaux quand aux visites à faire au maroc ce serait génial il parait que l'on peut faire des affaires en négociant .... help j'ai besoin de tes tuyaux bises merci
SA Sand1106 ·
[:)]Bonjour et oui je sais bien et pourtant c'est un pays qui m'attire et notamment en aout snif je garde l'espoir de voir le maroc

merci mille fois d'avoir répondu à mon message
MU Mustapha ·
Bonjour, j'ai des amis qui viennent la 3ème semaine de mai, et ils ont trouvés sur promovacances une semaine, en demi pension et vol, pour dans les environs de 350 euros, et là c'est la haute saison, en aout ce doit être moins cher surtout si tu t'y prends maintenant. Cordialement. Nicole
ML Mlaky59 ·
Salam Alekoum (bonjour!) Nous revenons de Marrakech (oui, oui, veinards!), et nous avons beaucoup apprécié notre séjour (hotel Club ISSIL dans la Palmeraie)... Il faisait souvent plus de 25°, et c'était très bien.....mais en août, la température grimpe au-dessus des 30 voire 40°! Pas évident! Je déconseille donc cette période à Marrakech, sauf si on supporte les fortes chaleurs.... En août, mieux vaut privilégier la côte (Agadir), je pense... Quant au prix, je suis très sceptique. En effet, le Maroc est cher en agence, et il serait préférable de choisir la Tunisie ou la Turquie qui offrent des prix intéressants. Slama !
Mlaky59 http://picasaweb.google.fr/sergeounet
PM PMmaroc Regular ·
Salut,

Je vous conseille fortement d'oublier Marrakech au mois d'août. J'habite cette ville et je peux vous assurer que je la fuis entre le 15 juillet et le 15 août. La température y ai difficelement tenable (40-45° à l'ombre), bref on passe sa journée à se cacher du soleil.

La côté atlantique offre de belles possibilités de séjourner pour pas trés cher. Je te suggère notamment le coin de Tiznit (100km au sud d'Agadir) qui est superbe (j'y retourne dans 10 jours ... Ok je suis un veinard).

Je crois donc, à contre coeur, que le conseil de la personne te suggérant la Turquie est le bon. C'est aussi un pays superbe avec des gens attachants, et il y fait légèrement plus frais ...
JA Jadim ·
salut

si tu veux partir en avion le vol le moins cher de lyon c'est avec la compagnie aerienne Atlas blue à partir de 90 € l'aller

voila

bises et courage tu vas trouver !!!

You might also like