Visite de Sienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
La ville de Sienne est-elle facilement "approchable" en voiture. Sinon y a t-il un stationnement incitatif à proximité afin de visiter la ville ainsi que la piazza des campo ?

Merci beaucoup !
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Renonce ABSOLUMENT d'entrer en voiture à Sienne. Les rues sont étroites avec beaucoup de piétons. Il y a des parkings payants autour de la ville, le reste se fait à pieds. La dernière fois que j'y suis allé (le mois dernier), j'ai stationné sur le parking du stade. Il y a de la place quand il n'y a pas de match
ChR
SA Sabrinova ·
oui il est préférable de laisser la voiture autour de la ville, et prendre un bus pour aller dans le centre. La ville est très bien désservie pas les bus, donc pas de soucis!!!!

You might also like