Hôtel Ancon
by Ouimonsieur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires si possible.nous sommes trois couples et regardons pour un voyage fin janvier 2009, a l'hotel ancon à cienfuegos .la plage, la bouffe, et l'hotel en général.
moi j adore cette hotel mais jirais pas en fin de jan.les grec sont la et il prenne tourte la place moi sa fait deux fois que je vais a cette hotel le buffet est pas tres bon mais les restaurant a la carte sont tres bon il en a 4 restaurant a la carte dont un qui sert de la langouste gratuite faut toujour prendre chambre superieur elle sont plus grande et plus moderne et il on tous un balcon claude
😎mon cher tilou, je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire.je prend note de tes commentaires je vais surement changer d'endroit.merci.certaine personne me dise que holguin devrais être rétabli de la tempête qui a frappé la-bas.moi ces pour la derniere semaine de janvier et première de fevrier.
pour c est semaine la tes mieux a holquin claude
Bonjour
Je suis allé à cet hôtel en mars 2007 . C`était la première fois dans un hotel 3 étoiles à Cuba. J`ai lu les commentaires sur le net avant d`y aller. La plage est très belle et on peut marcher longtemps. Il y avait une petite tente blanche ou l`on pouvait manger pour dinner, hots dogs, frites, pizza, quelques fois du poisson et saucisse sur le grill. Biere très froide et vin . Les restos à la carte sont biens. Le buffet, quand il y a un comptoir de grillade, un de pâte, on peut toujours bien se dépanner. C`est pas la grande gastronomie mais on ne meurt pas de faim . Sur la plage y`a le service aux chaises de boissons, c`est très agréable. Les chambres dans la section de l`hotel, sont petites et l`ameublement est vraiment pas ce qu`il y a de + beau, mais j`avais la vue sur la mer, les couchers de soleil . À l`hotel y`a plusieurs endroits pour s`asseoir, des balancoires, des fauteuils, des petites chaises avec table . J`ai bien aimé être à proximité de la ville, on peut y aller par nous même, soit en taxi ou en coco taxi c`est très peu cher, le coût en vaut vraiment la peine. Apporter des choses a donner, souliers linge de bébé, médicaments, on est tellement prêt de la ville que c`est facile de donner à des gens qui en ont vraiment besoins. J`aimerai bien y retourner, peut -être pour le jour de l`an, le prix est raisonnable a comparer des autres hotels. Moi j`ai bien aimé l`hotel et l`endroit, en restant conscient que c`est un 3 étoiles, que c`est Cuba. Je ne crois pas que vous soyez décu !!!!
Bonne vacances
c est un hotel qui est bien pour le prix payer claude.d
Suis allée plusieurs fois sur les plages de Ancon et j ai beaucoup aimé . Je n ai entendu personne se plaindre de l Hotel Ancon, C est un hotel 2 étoiles, ancienne partie, et 3 étoiles dans la nouvelle partie, et il n est pas cher . Bon pour les voyageurs à petit budget . La plage est belle, le peuple sympatique, la ville de Trinidad, un vrai joyau . De belles excursions à faire . Soyez sans inquiétude pour votre voyage ! 😏
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
Bonjour,
Nous aussi ça fait 2 fois que nous y allons mais en été. La plage est très longue et belle a marcher, la bouffe les resto a la carte sont très bon et au buffet nous y trouvons toujours ce qu'il faut pour se mettre sous la dent. L'hotel du côté supérieur est très propre et les chambres sont plus grande et beaucoup moins vieux mais vois-tu j'ai des copains qui aime mieux l'autre côté alors comme n'importe quoi il y en a toujours pour tous les goûts. Trinidad vaut le déplacement, la rendonné a topes de colliantes ouffffffffffff SUPER, l'ile aux igouanes également enfin c'est peu etre plus tranquille qu'ailleurs tout dépend de ce que vous recherchez.
Bonne recherche et bon voyage
Nous aussi ça fait 2 fois que nous y allons mais en été. La plage est très longue et belle a marcher, la bouffe les resto a la carte sont très bon et au buffet nous y trouvons toujours ce qu'il faut pour se mettre sous la dent. L'hotel du côté supérieur est très propre et les chambres sont plus grande et beaucoup moins vieux mais vois-tu j'ai des copains qui aime mieux l'autre côté alors comme n'importe quoi il y en a toujours pour tous les goûts. Trinidad vaut le déplacement, la rendonné a topes de colliantes ouffffffffffff SUPER, l'ile aux igouanes également enfin c'est peu etre plus tranquille qu'ailleurs tout dépend de ce que vous recherchez.
Bonne recherche et bon voyage
Log in first, then come back to this page.




