Bonjour
Je suis allé à cet hôtel en mars 2007. C`était la première fois dans un hotel 3 étoiles à
Cuba. J`ai lu les commentaires sur le net avant d`y aller. La plage est très belle et on peut marcher longtemps. Il y avait une petite tente blanche ou l`on pouvait manger pour dinner, hots dogs, frites, pizza, quelques fois du poisson et saucisse sur le grill. Biere très froide et vin. Les restos à la carte sont biens. Le buffet, quand il y a un comptoir de grillade, un de pâte, on peut toujours bien se dépanner. C`est pas la grande gastronomie mais on ne meurt pas de faim. Sur la plage y`a le service aux chaises de boissons, c`est très agréable. Les chambres dans la section de l`hotel, sont petites et l`ameublement est vraiment pas ce qu`il y a de + beau, mais j`avais la vue sur la mer, les couchers de soleil. À l`hotel y`a plusieurs endroits pour s`asseoir, des balancoires, des fauteuils, des petites chaises avec table. J`ai bien aimé être à proximité de la ville, on peut y aller par nous même, soit en taxi ou en coco taxi c`est très peu cher, le coût en vaut vraiment la peine. Apporter des choses a donner, souliers linge de bébé, médicaments, on est tellement prêt de la ville que c`est facile de donner à des gens qui en ont vraiment besoins. J`aimerai bien y retourner, peut -être pour le jour de l`an, le prix est raisonnable a comparer des autres hotels. Moi j`ai bien aimé l`hotel et l`endroit, en restant conscient que c`est un 3 étoiles, que c`est
Cuba. Je ne crois pas que vous soyez décu !!!!
Bonne vacances