suite a une indemnite de licenciement superieur a la convention collective le resultat fait apparaitre qu'il ne sera indeminese par les assedic que 75 jours apres la fin de son contrat de travail (delais de carrence)
e t'il possible pendant cette perriode de 75jrs de partir en vacance ( nottament a l'etranger) du fait qu'il ne sera pas renumerer par les assedic ou faut il tjs allez tous les mois pour un entretien
est il possible aussi de ne faire cet inscription apres les 70 jours
je redit que cela uniquement pendant cette periode ou il ne touchera aucume somme
merci









