Bonjour à tous!!
J'aimerai beaucoup partir avec Asmae à Madagascar en septembre prochain.
Quelqu'un a-t-il déjà une expérience avec cette association? à Mada?
Je suis étudiante (j'ai 20 ans) et je ne pourrai partir qu'en septembre est-il possible de le faire? Ou faut-il passer d'office par les périodes de chantier organisées par Asmae?
Tellement envie d'avoir plein d'infos!
Merci!!
Liola
Original post
Liola en quete des bons trucs et astuces pour des vacances magiques






