Vols pour la Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je compte aller en Malaisie cette été, mais je n'arrive pas à trouver des billets à un bon prix...Et nous sommes 4. Ce serait départ vers le 5 juillet et retour vers le 7 aout. Est-ce trop tot?? Avez vous des bons plans?? Cordialement, Olivier
Olivier
CL Clairon24 Regular ·
Perso, nous partons en semaine et nous prenons la compagnie Emirates avec un vol Paris/KL. L'année dernière, nous l'avons acheté en janvier pour partir mi août, nous avons payé 726€. L'année précédente, nous avions payé env. 800€ en le prenant en avril pour début août. Ce n'est pas trop tôt, je pense.

Sinon, selon où tu habites, tu peux avoir des bons plans en passant par Londres ou Genève et en reliant avec des low cost européen ou le train. Sinon tu peux aussi regarder avec Singapour airlines, notamment Genève/ Singapour qui nous avait été conseillé.

Tu peux peut être aussi regarder un Paris ou Londres Bangkok puis un vol avec air asia pour aller jusqu'en Malaisie.
DU DUC Veteran ·
Cette année les prix des billets d'avion pour la Malaisie sont excessivement cher!! Si les tarifs ne baissent pas en janvier du teux faire Paris-Bangkok, puis Bangkok-Kuala Lumpur avec Air Asia.
DUC
MI Michelzen Globetrotter ·
Cette année les prix des billets d'avion pour la Malaisie sont excessivement cher!! Si les tarifs ne baissent pas en janvier du teux faire Paris-Bangkok, puis Bangkok-Kuala Lumpur avec Air Asia.

Oh la c'est loin d'etre une regle Une Cie comme Sri Lankan est sytematiquement moins chere (sur les promos) sur Kuala Lumpur ou Singapour que sur Bangkok En fevrier j'ai pris Qatar sur Singapour pour aller ensuite a Phuket (avec Tiger Aw) beaucoup moins cher que via Bangkok... regarder regarder regarder.... c'est la seule regle et ne pas trop se precipiter !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
OL Olivierq Veteran ·
Merci à vous tous pour ces réponses, bon je regarde je regarde... A oui, je suis de Lyon. A+ Olivier
Olivier
AL Allezom ·
si tu n habites pas loin de lyon j ai trouve un billet a 703€ c est le moins cher que j ai trouve pour cet hiver
OL Olivierq Veteran ·
Très très interessant, peux-tu m'en dire plus... Cordialement, Olivier
Olivier
MA Mavietongs Veteran ·
As tu essayer les sites de la Qatar et de KLM? C'est en ce moment les plus interessants.
ma vie est mon voyage
AS Asensi ·
slt une compagnie pas cher et assez confortable c'est quatar airways mais il faut prendre les billets 06 mois a l'avance et surtout vérifier le temps d'escale a l'aéroport de quatar
ah .31
OL Olivierq Veteran ·
Oui, mais malgré tout les prix tournent autour de 880/900E Départ de Paris/Genève et Lyon plus encore. Tout ceci me semble bien cher! Attendre?? Au fait, que penser du comparateur de prix VF. Cordialement, Olivier
Olivier
RE Renosu Globetrotter ·
regarde sur le site de singapour y a des promos en ce momment

You might also like