Nous sommes trois filles et nous apprétons de partir au bénin, un pays que nous connaissons en partie. Le seul problème est que nous ne sommes jamais parties sans hommes en notre companie. Nous savons qu'il sera un peu plus dur d'obtenir les renseignements que nous désirons, nous n'aurons pas le repsect qui serait donné à un homme, mais ce qui nous inquiète le plus concerne la sécurité.
Si quelqu'un est déjà parti au bénin entre filles, ca serait gentil de nous faire partager votre expérience.
Merci beaucoup.






