Ville exceptionelle ... moi qui suit de la campagne profonde, j'ai A-DO-RE !! ... un autre monde fascinant, d'autres gens ... une culture finallement assez différente de la nôtre ... et 10 kg en plus!
Celui qui projete d'y aller, je peux donner les mégas bons plans.
Pour les fans d'Antonio Banderas, voir les 2 dernières photos.
PS : désolé pour la pub Lycos vraiment trop excessive mais je cherche un autre hébergeur.











