En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis
1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires) ? accessible de ces pays ?
2- Pour réduire les photos au format (480 000 pixels) en cybercafé local : est-ce possible / facile à partir de carte SD 4GO de mon APN ?
3- Et pour charger le blog en cybercafé local ? C'est long, par exemple pour 20 photos ?
4- Dernière question: Pour sauvegarder les photos d'une carte SD, comment les copier sur une autre SD?
Merci à ceux qui peuvent aider Jacques










