Voyage en Scandinavie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PF
Pour ceux qui s'intéressent à la Scandinavie, quelques photos de mon voyage en Scandinavie en 2008

http://pierre.strasbourg.site.voila.fr/

Bon voyage Pierre (Strasbourg)
Pierre (Strasbourg, Alsace)
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour

Bravo belles photos qui donneront envie de visiter pour ceux qui ne connaissent pas. Merci du partage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
JP Jpr26 ·
Bonjour Pierre,

je pars le 16 juin pour la Scandinavie, seulement savoir si le courant élèctrique est du (220v). Ton bloc est bien fait, [;)]t'as une bonne bouille.MDR.Si je devais faire le même, de mes voyages, je dois faire comment.

Cordialement,

jpr26
Tous les moments sont importants à vivre profitons -en Car on ne sait pas ce que demain nous réserve - -
PF Pfj67 ·
Bonsoir,

Oui c'est le voltage normal comme en France

Bon voyage P. Stumpf
Pierre (Strasbourg, Alsace)

You might also like