Pouvez-vous m'aider? Merci
Cherche association pour réaliser un stage humanitaire en Inde
by Albane586
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Je suis une étudiante de 20 ans, j'intègre l'année prochaine une formation dans l'humanitaire (ss reserve d'admission).
J'ai un "stage" de 9 mois à réaliser ! J'aimerais le faire en Inde!
Pouvez-vous m'aider? Merci
Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour,
L’orphelinat dont je parle se trouve dans le Nord de Chennai (Madras). Le nom de l’organisation est Don Bosco Anbu Ilam. Le projet est de récolter des enfants abandonnés dans la rue et de trouver des solutions pour eux. Quand ils ne peuvent pas rentrer dans leur famille, ils restent dans l’orphelinat. Il y a environ 100 garçons dans un orphelinat et 40 filles dans un autre à proximité. L’association s’occupe aussi de quelques écoles de quartier pour les enfants des bidonvilles et l’animation de « groupe de femmes » pour aider leur éducation et leur trouver une activité économique.
Il y a environ 6 volontaires étrangers en permanence sur le site. Je peux vous envoyer l’adresse d’un volontaire dans un message privé si vous êtes intéressés. Pour ma part, je travaille à Chennai et je donne des coups de main ponctuels.
C’est une belle aventure, les enfants sont géniaux.
L’orphelinat dont je parle se trouve dans le Nord de Chennai (Madras). Le nom de l’organisation est Don Bosco Anbu Ilam. Le projet est de récolter des enfants abandonnés dans la rue et de trouver des solutions pour eux. Quand ils ne peuvent pas rentrer dans leur famille, ils restent dans l’orphelinat. Il y a environ 100 garçons dans un orphelinat et 40 filles dans un autre à proximité. L’association s’occupe aussi de quelques écoles de quartier pour les enfants des bidonvilles et l’animation de « groupe de femmes » pour aider leur éducation et leur trouver une activité économique.
Il y a environ 6 volontaires étrangers en permanence sur le site. Je peux vous envoyer l’adresse d’un volontaire dans un message privé si vous êtes intéressés. Pour ma part, je travaille à Chennai et je donne des coups de main ponctuels.
C’est une belle aventure, les enfants sont géniaux.
Bonjour,
Je suis à Chennai depuis 2 semaines, et je cherche à faire du bénévolat dans un orphelinat. Serait-il possible d'avoir des coordonnées, car je suis intéressée si le message est toujours d'actualité bien sur.
D'avance merci.
Je suis à Chennai depuis 2 semaines, et je cherche à faire du bénévolat dans un orphelinat. Serait-il possible d'avoir des coordonnées, car je suis intéressée si le message est toujours d'actualité bien sur.
D'avance merci.
Bonjour,
Etudiante en master 2 action humanitaire à partir de septembre, mon ami et moi serions très intéresses par cette association aidant les enfants des rues. Ayant l'envie de découvrir la culture indienne et devant effectuer un stage d'environ 4-5 mois dans le cadre des études, je serais ravie d'être mis en contact avec un membre de l'association. Merci de votre collaboration, Cordialement
Etudiante en master 2 action humanitaire à partir de septembre, mon ami et moi serions très intéresses par cette association aidant les enfants des rues. Ayant l'envie de découvrir la culture indienne et devant effectuer un stage d'environ 4-5 mois dans le cadre des études, je serais ravie d'être mis en contact avec un membre de l'association. Merci de votre collaboration, Cordialement
Log in first, then come back to this page.






