Bonjour à tous !
Je voudrais faire un retrait avec ma carte visa, je reste un mois au guatémala et je voudrais faire qu'un seul retrait pour ne pas payer plusieurs fois les frais de commission à ma banque.
Savez vous combien on peut retirer en une seule fois au distributeur et une idée des frais de commission.
Qu'est ce qui est plus interessant guichiet ou distributeur.
Merci pour vos réponses.
Sunya
Original post







