29ans et deja plus toutes mes dents...
j ai sur place (a diu) une enfield qui m attend donc une place de libre
je pense rester dans le nord ds un premier temps, puis j aviserais...
si tu es deja sur place ou prevois d arriver bientot envoies un mail qu on voit si nos routes se croisent qq part... histoire de boire un schillum ou fumer un tchai au choix...
mat





