Chauffeur en Inde du Sud
by Fred13800
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je part dans le sud de l inde debut janvier et j ai pris comme agence celle de mani tres apprecié sur ce forum, mais je viens d apprendre que ce ne sera pas lui qui nous conduira mais un Denommé MR BASKAR y a t il une personne qui a eu ce monsieur comme chauffeur. Merci pour tut renseignement le concernant fred
Chaque fois que je voyage dans le sud de l'INDE, je prends l'agence de MANI. En octobre, j'ai eu 2 chauffeurs exceptionnels que sont PANDI et DOMINIC. Il n'y a pas de raison que BASKAR ne soit pas au moins égal à eux 2.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré)
http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et
http://2012inde.canalblog.com/
Bonjour,
La majorité des chauffeurs recommandés sur les forums sont très souvent d'anciens chauffeurs qui ont monté leur propre affaire et sont donc devenus plutôt des manageurs. Mais certains peuvent encore conduire en cas d'affluence.
Ils ne peuvent pas se couper en quatre non plus pour satisfaire toutes les demandes, soit ils ont plusieurs voitures avec chauffeurs ou bien ils peuvent aussi sous-traiter.
Donc ce qui vous arrive n'est pas anormal... Que ce soit M.Baskar ou un autre, faites confiance !
Si sur place votre compagnon de route ne vous satisfait pas, vous en référez au patron qui normalement devrait le remplacer s'ils sont sérieux et en ont la volonté et les moyens.
Nous voyageons ainsi depuis 12 ans et n'avons jamais eu de problèmes avec les chauffeurs.
Bon voyage.
Bonjour !
Pour ma part, je reviens de 39 jours de location de voiture chez MANI, le chauffeur était Manohar et tout s'est très bien passé aussi. J'avais bien insisté au départ pour avoir un chauffeur qui parle anglais, vérifie bien ce point. Sinon Mani a appelé plusieurs fois au court du voyage pour s'assurer que tout se passait bien, je pense que tu ne seras as déçu non plus
Pour ma part, je reviens de 39 jours de location de voiture chez MANI, le chauffeur était Manohar et tout s'est très bien passé aussi. J'avais bien insisté au départ pour avoir un chauffeur qui parle anglais, vérifie bien ce point. Sinon Mani a appelé plusieurs fois au court du voyage pour s'assurer que tout se passait bien, je pense que tu ne seras as déçu non plus
Quelques sites que j'aime bien en ce moment : http://www.photoslareunion.com/pdj/la-photo-du-jour.html
http://6milliardsdautres.org http://www.marcvella.com
http://ccarautourdumonde.free.fr/index.html
http://www.voyagecast.ch
Log in first, then come back to this page.








