Nous creeons dans le gard une association pour la sauvegarde de la foret et du peuple Mikea dans le Sud Ouest de mada, vous pouvez retrouver toutes les information sur notre blog www.association-mikea-madagascar.blogspot.com Nous avons besoin de soutient !! alors sutout n'hesite pas a nous contacter par mail association.mikea@yahoo.fr une reunion pour la constitution de l'association est prevue le 9 janvier 09 a st Hippolyte du fort 30170 salle de reunion sous le porche des anciennes casernes. a tres bientot mat
Création de l'association Mikea Madagascar
by Arterre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a toutes et a tous
Nous creeons dans le gard une association pour la sauvegarde de la foret et du peuple Mikea dans le Sud Ouest de mada, vous pouvez retrouver toutes les information sur notre blog www.association-mikea-madagascar.blogspot.com Nous avons besoin de soutient !! alors sutout n'hesite pas a nous contacter par mail association.mikea@yahoo.fr une reunion pour la constitution de l'association est prevue le 9 janvier 09 a st Hippolyte du fort 30170 salle de reunion sous le porche des anciennes casernes. a tres bientot mat
Nous creeons dans le gard une association pour la sauvegarde de la foret et du peuple Mikea dans le Sud Ouest de mada, vous pouvez retrouver toutes les information sur notre blog www.association-mikea-madagascar.blogspot.com Nous avons besoin de soutient !! alors sutout n'hesite pas a nous contacter par mail association.mikea@yahoo.fr une reunion pour la constitution de l'association est prevue le 9 janvier 09 a st Hippolyte du fort 30170 salle de reunion sous le porche des anciennes casernes. a tres bientot mat
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...
Log in first, then come back to this page.








