Arterre · 30 décembre 2008 à 10:32 2 messages · 2 participants · 2 713 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 10:32 · Modifié le 30 déc. 2008 à 11:43 Création de l'association Mikea Madagascar Message 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous
Nous creeons dans le gard une association pour la sauvegarde de la foret et du peuple Mikea dans le Sud Ouest de mada, vous pouvez retrouver toutes les information sur notre blog www.association-mikea-madagascar.blogspot.com Nous avons besoin de soutient !! alors sutout n'hesite pas a nous contacter par mail association.mikea@yahoo.fr une reunion pour la constitution de l'association est prevue le 9 janvier 09 a st Hippolyte du fort 30170 salle de reunion sous le porche des anciennes casernes. a tres bientot mat | | | À: Arterre · 30 décembre 2008 à 23:41 Re: Création de l'association Mikea Madagascar Message 2 de 2 · 2 646 affichages · Partager Bonsoir,
L'initiative est bonne. Nous ne manquerons pas de transmettre le message.
Tous nos voeux de succès ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |