Je pars à la réunion dans 3 semaine (le 23 janvier exactement) et j'aurai voulu savoir si vous aviez des gites à me conseiller. Je pars pour une semaine (du 23 au 31) et je souhaite bouger dans l'ile. Au programme : le piton des neiges (obligatoire) et le reste je ne sais pas encore. Je n'ai pas de région de prédilection pour me poser. Je pensais plus à bouger tous les jours (ou tous les 2 jours) histoire de visiter un maximum.
Donc si vous avez été dans des gites, chez l'habitant n'importe ou dans l'ile, je suis preneur de vos avis/réactions/commentaires.
Autre question, je sais que le voyage est court donc j'aimerais savoir s'il y a des coins particulièrement magnifiques a ne pas manquer.
PS : Je pars tout seul, donc si quelqu'un est prêt(e) à partager une rando ou simplement aller boire un verre j'en serais ravi !
Merci de vos réponses
Marc









