Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise ce moyen de contact, assez inhabituel pour moi compte-tenu de la situation mais c'était le moyen de recours convenu en cas de kouak !
Voilà, mon frère Vincent est parti pour l'amérique latine voilà plus d'un an. Je l'ai vu en février dernier pendant 3 semaines, on était au chili. Il est depuis remonté en argentine et a parcouru la bolivie. Il voyage depuis 8 mois avec une jeune femme argentine nommée nathalie. Les dernières nouvelles remontent à mi-novembre. Ils étaient à cuzco, pérou mais partaient pour un trek de 8 jours pour relier le salkantay en passant par choquequirao et par pisco et aréquipa avant de redescendre. J'ai toujours eu des nouvelles de manière régulière mais à présent ça fait longtemps comparé aux temps qui séparaient ses précédents messages.
Voilà, vincent mesure 1, 75m, a les cheveux longs chatain clair, une petite barbe "autour de la bouche" quand le reste est rasé !!, il a des yeux clair gris/vert.
Si vous avez par hasard des infos ou croisez sa route, vous seriez sympa de me faire un signe.
Je vous en remercie d'avance.
Original post









