Bonjour Valérie,
Je te remercie de t'être manifestée.
J'ai joint une photo de mon frère.
Oui, il parle espagnol. Il a appris là-bas.
Pour ce qu'il aime faire, il est parti pour voyager et donc pas destiné à être trop sédentaire. Il avance au jour le jour et si le coin lui plait il reste. ce qui est souvent le cas. dans son esprit, il voyage pour s'imprégner et pas uniquement passer. il est resté prêt de 2 mois il me semble à
cuzco, et après son trek, ne prévoyait pas forcément de quitter
cuzco aussitôt.
Il est plutôt sociable et va vers les gens.
Il a uniquement un sac à dos comme tout bagage.
A l'occasion, il m'a dis qu'il faisait des bracelets qu'il vendait dans la rue.
je ne connais pas son amie. je ne sais d'ailleurs pas si aujourd'hui il voyage toujours avec elle. c'était le cas au dernière nouvelle, mi-novembre.
Pour l'ambassade, je ne les ai pas encore contacté. j'ai récupéré des coordonnées ce week end d'agences consulaires : 1 à
cuzco et 1 à
arequipa, ton ami connait ? et j'ai trouvé celle de l'ambassade à
Lima je crois :
Lima 27, avenue
arequipa. je pense le faire rapidement à présent car les jours avancent...
Pour ce qui est de contacter la police, dans l'immédiat, je ne préfèrerai pas. je ne voudrais pas alerter les autorités inutilement et "trop tôt". je te redirai si tu veux bien.
voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter.
encore merci.
dis moi si la photo n'est pas nette, j'en enverrai d'autres.
Bye.
Image attachée: