"Wish you were here"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IH
Bonjour à tous,

Je recherche le morceau "Wish you were here" que je viens d'entendre en vacances. Ce morceau n'est pas du groupe Pink Floyd, malheureusement je ne sais pas qui le chante.😕

C'est une musique très douce, c'est un duo.

Cela commence par des sons africains, puis c'est en homme qui chante (je pense africain) et le duo avec une femme qui poursuit en anglais.....

Ce morceau a été entendu pendant une séance de yoga, stretching, donc morceau très calme.

Si qqn peux m'aider c'est avec plaisir.

Merci d'avance.🙂
JA JahWon ·
Je ne serais pas trop te conseiller tant ma culture musicale s'arrête au reggae. Je connais pourtant une chanson d'Alpha Blondy qui s'appelle "I Wish You Were Here". Essayes tout de même pour voir si ce n'est pas elle.

Cordialement, JahWon😉
JC Jcd1 Regular ·
Il y a quelque chose qui peut ressembler à ce que tu demandes, c'est wish you were here par BLISS. Tu peux vérifier sur you tube. Bonne recherche
DE Deliciouus ·
Wyclef Jean a repris cette chanson ... Je suis sur que c'est lui .. donne nous en des nouvelles !

http://fr.youtube.com/watch?v=_jqutCxpKLU
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ni duo ni sons africains ni hyper calme pour une séance de yoga 😄, je doute que ce soit cela que ihuru recherchait, juste une reprise des Flamands Roses 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
juste une reprise des Flamands Roses

Un groupe de belges néerlandophones gays ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
juste une reprise des Flamands Roses

Un groupe de belges néerlandophones gays ? Ca y est dès qu'on parle de piaf, même rose bonbon....😉 ok ok, mea culpa, des flamants avec un T comme dans Raoul 😛

PS. Pas mal le groupe gay flamand, mais ils existent deja même s'ils sont francais, voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je n'avais pas eu l'idée de vérifier, excellent !
PH Phil64 Globetrotter ·
Hum... 😕 le pauvre Richard Wright doit se retourner dans sa tombe en entendant ça !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like