Suis-je le seul a avoir des frissons et les yeux mouilles quand je vois et entends cet hymne en Thailande ? 😐
Probablement pas...
http://fr.youtube.com/watch?v=uJiqEJPlznA&feature=related
Cette version est la meilleure a mon avis (interpretation / images).
Grandiose. 😮
Long Live The King, Long Live Thailand!
Original post








