Hôtel Royal Decameron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je vais faire un voyage au panama en janvier 2006

je vais au royale decameron, ce aue j ai toute lu a tres bien répondu a mes questions seulement moi j adore la mer

je crois que se nest pas vraiment la place j aimerais beaucoup avoir des photos du site et surtout de la plage et la mer

y a-t-il vraiment des raies dans la mer?

merci beaucoup😉
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour Tallabelle

Je suis allée en mars dernier et voici mon résumé de voyage avec photos

http://www.directionsud.com/viewtopic.php?t=1990

Si tu veux savoir autre choses ne te genes pas.....😎
TA Tallabelle Regular ·
allo michele je ne sais pas comment allé voir pour regarder tes photos

quand je clic sur l adresse, la page de photoshow apparait

alors je l ai installé et la je ne sais pas comment allé voir tes photo

pourrait tu m aidé un peu j aimerais bien les voir ses photos

merci
TA Tallabelle Regular ·
allo michou

je ne suis pas capable d aller voir tes photos quand je clic sur ladresse c est photoshow qui apparait alors je lai installé et la je ne sais pas comment faire pour voir les photos

si quelqun peut m aidé merci beaucoup

tallabelle

Similar discussions

You might also like