| Hôtel Royal Decameron? Tallabelle · 31 mai 2005 à 3:29 4 messages · 2 participants · 2 578 affichages | | | | 31 mai 2005 à 3:29 Hôtel Royal Decameron? Message 1 de 4 · 2 578 affichages · Partager bonjour je vais faire un voyage au panama en janvier 2006
je vais au royale decameron, ce aue j ai toute lu a tres bien répondu a mes questions seulement moi j adore la mer
je crois que se nest pas vraiment la place j aimerais beaucoup avoir des photos du site et surtout de la plage et la mer
y a-t-il vraiment des raies dans la mer?
merci beaucoup | | | À: Michele54 · 2 juin 2005 à 2:56 Re: Hôtel Royal Decameron? Message 3 de 4 · 2 557 affichages · Partager allo michele je ne sais pas comment allé voir pour regarder tes photos
quand je clic sur l adresse, la page de photoshow apparait
alors je l ai installé et la je ne sais pas comment allé voir tes photo
pourrait tu m aidé un peu j aimerais bien les voir ses photos
merci | | | À: Tallabelle · 2 juin 2005 à 18:27 Re: Hôtel Royal Decameron? Message 4 de 4 · 2 551 affichages · Partager allo michou
je ne suis pas capable d aller voir tes photos quand je clic sur ladresse c est photoshow qui apparait alors je lai installé et la je ne sais pas comment faire pour voir les photos
si quelqun peut m aidé merci beaucoup
tallabelle | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |