Je me rends à Swakopmund et à Walvis Bay en mars : y at'il des précautions à prendre en matière de paludisme dans ces endroits ? Sur plusieurs sites, je lis qu'il y a des risques (groupe 2 ou groupe 3) en Namibie mais ce n'est pas vraiment précisé les endroits. En effet, il semble qu'il n'y ait pas de protection en particulier à Windhoek du fait de son altitude... mais quid à Swakopmund en été ??
Merci pour vos infos !
Fabrice











