oy,
p'tite question bete...[;)]
pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R ) sur 2 cie differentes font ils l'affaire ???
en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes...
mais peut etre aussi que le maroc n'exige pas d'etre en possession d'un billet de transport retour...
merci de m'eclairer
Original post










