Salut,
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. 😕
Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine nuit?
Je me demandais également si:
1-Soit l'un d'entre vous connaissait un hôtel pas trop chère qui propose un servise de transfert depuis l'aéroport.
2-Ou alors si il y a moyen de prendre un taxi ou tout autre moyen de transport qui me déposerait à l'endroit de mon choix.
Sinon tout autre solution est la bien venue.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Original post











