Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009?
by Patmu91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons du 17 au 24 mai 2009 à Marrakech à l'hôtel Issil Lookéa. Nous aimerions connaitre les excursions qui sont importantes sachant que le séjour est de 8 jours (court). Mais nous savons apprécier les beaux paysages, les coutumes, la beauté des monuments, connaître un souk. Et enfin, quel météo au mois de mai.
Merci de nous renseigner
Muriel et Patrice
Météo : super ! voire un peu chaud .......
Pour les excursions, il faut absolument en faire une en montagne : l'Ourika est la plus courue, mais bien trop touristique ; je vous conseille plutôt Imlil, Ouirgane........la route du Tizin'test; pour se rafraichir, une journée à Essaouira ou aux Cascades d'Ouzoud
Bonnes vacances
Pour les excursions, il faut absolument en faire une en montagne : l'Ourika est la plus courue, mais bien trop touristique ; je vous conseille plutôt Imlil, Ouirgane........la route du Tizin'test; pour se rafraichir, une journée à Essaouira ou aux Cascades d'Ouzoud
Bonnes vacances
a ne pas ratter la valleé d ait bougmez(la valleé heureuse) a4h de marrakech, pour plus d info voila mon Email bougmazi@gmail.com
Il fait beau au mois de Mai, je ne peux pas m'empecher de vous dire de venir faire un tour au dispensaire d'IMSKER (75 Km de Marrakech) en passant pa Tahannaout, Asni
vous pouvez voir le site
http://soif-de-culture.over-blog.com
Catherine Présidente de Soif de Culture
Log in first, then come back to this page.











