Patmu91 · 1 février 2009 à 21:26 4 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 1 février 2009 à 21:26 Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009? Message 1 de 4 · 1 554 affichages · Partager Nous partons du 17 au 24 mai 2009 à Marrakech à l'hôtel Issil Lookéa. Nous aimerions connaitre les excursions qui sont importantes sachant que le séjour est de 8 jours (court). Mais nous savons apprécier les beaux paysages, les coutumes, la beauté des monuments, connaître un souk. Et enfin, quel météo au mois de mai. Merci de nous renseigner | | | À: Patmu91 · 2 février 2009 à 8:19 Re: Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009? Message 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager Météo : super ! voire un peu chaud.......
Pour les excursions, il faut absolument en faire une en montagne : l' Ourika est la plus courue, mais bien trop touristique ; je vous conseille plutôt Imlil, Ouirgane........la route du Tizin'test; pour se rafraichir, une journée à Essaouira ou aux Cascades d'Ouzoud
Bonnes vacances | | | À: Fangui · 2 février 2009 à 21:13 Re: Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009? Message 3 de 4 · 1 467 affichages · Partager a ne pas ratter la valleé d ait bougmez (la valleé heureuse) a4h de marrakech, pour plus d info voila mon Email bougmazi@gmail.com | | | À: Patmu91 · 3 février 2009 à 11:45 Re: Excursion à Marrakech du 17 au 24 mai 2009? Message 4 de 4 · 1 401 affichages · Partager Il fait beau au mois de Mai, je ne peux pas m'empecher de vous dire de venir faire un tour au dispensaire d'IMSKER (75 Km de Marrakech) en passant pa Tahannaout, Asni vous pouvez voir le site soif-de-culture.over-blog.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |