Hôtel Villa cuba
by Daphnée
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂salut je dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
il y a eu dernierement une discussion sur Cuba en janvier.... c est pas la saison...
mais si tu viens tu QUebec..forcement tu trouveras le climat agreable mais sans plus
entre 12 et 23 degres....faut y aller à partir d avril !!!!
va plutot en asie :)
mais si tu viens tu QUebec..forcement tu trouveras le climat agreable mais sans plus
entre 12 et 23 degres....faut y aller à partir d avril !!!!
va plutot en asie :)
Log in first, then come back to this page.




