Retour du Sénégal (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite 🙂
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci a tous, je rentre tout juste du sénégal, j'ai rencontré des gens super, je compte bien y retourner très très vite 🙂

Oui et alors, des gens super, il y en a dans tous les pays du monde!!!!!!!!! Mais je suis content pour toi, si tu as passé des bons moments là bas!!!!!!!!!

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TR Tropiq38 ·
bonsoir je présente mr kiedy christian j' ai 40 ans je travail à montpellier mais je suis de grenoble je reviens d'un voyage au sénégal quel accueil rien a dire vous etiez ou
chris
LI Lilounette36 Regular ·
Moi aussi j'en reviens juste. Vous étiez où? Moi j'ai fait une semaine en circuit et une semaine à La Somone où j'ai rencontré des gens formidables. J'ai très envie d'y retourner rapidement. L'hospitalité est merveilleuse et mon meilleur souvenir est la vie animée des rues et les soirées Djumbé et danses, j'adore! 🙂
GA Gaetetsandri ·
Salut,

je me pérésente, je m'appelle gaëtan, je suis content que ça c'est bien passer pout toi .😏😉 Il fa fait quel temps et ta eu quel température car moi je pars aussi bientôt. Répond-moi dés que tu peux. Merci d'avance.😎
griffon
FI Filosofy ·
bonjour

j'aimerai partir au senegal en juin 2009 pour y faire du benevolat a mbour à l'orphelinat peux tu me donner quelques conseils et peut etre leur mail merci sophie
CL Clauda ·
😕 là comme ça non, mais j'ai des amis qui sont très investis depuis un quinzaine d'années, ils ont de très bons contacts, je vais les contacter dès qu'ils seront en france, je te donne mon adresse msn, daniellewagner@hotmail.fr
MA Matzo86 ·
j'etais de passage sur l'internet et j'ai vu vos suggestions.bon en fait je suis du senegal et je serai ravi de vous accueiilir dans ma belle ville qui est saint louis du senegal.mon numero est (00221)77 168 66 72 et je m'appelle mamadou diarra
MA Matzo86 ·
salut je m'appelle Mamadou Diarra et je suis de st louis du senegal et j'ai lu votre annonce sur ce iste moi je serai ravi de vous accompagner si vous venez à st louis.mon numero est (00221)77 168 66 72 et mon msn est etudiant06@hotmail.com
CH Choucarde Globetrotter ·
Et bien moi je trouve ça sympa d'avoir pour les gens qui t'ont renseigné, un merci! 😉
Choucarde

Similar discussions

You might also like