Meilleur guide papier pour visiter le Pérou?
by Stephetalex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Que conseillez vous comme guide pratique pour visiter le Pérou, sachant que nous partons à "l'aventure". Nous avons vu que le Lonely Planet est bien mais y en a t-il un autre, afin que nous puissions comparer.
Merc et à bientot 🙂
Tiens tiens une question qui circule souvent sur le forum 😉
Si tu fais une petite recherche tu auras déjà toutes les réponses au sujet similaire déjà posté...
Pour ma part je trouve que le guide Footprint pour le Pérou est très bien fait.
Mais en fait je me suis surtout servi des conseils des autres voyageurs, sur VF et imprimés avant le départ, ou tout simplement sur place en discuttant avec d'autres voyageurs rencontrés pendant le séjour.
Donc au niveau guide papier pour le Pérou, ce qui m'a le plus servi, c'est les impressions de messages et carnet de voyage VF 😏
Pour ma part je trouve que le guide Footprint pour le Pérou est très bien fait.
Mais en fait je me suis surtout servi des conseils des autres voyageurs, sur VF et imprimés avant le départ, ou tout simplement sur place en discuttant avec d'autres voyageurs rencontrés pendant le séjour.
Donc au niveau guide papier pour le Pérou, ce qui m'a le plus servi, c'est les impressions de messages et carnet de voyage VF 😏
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Salut,
A mon avis le Lonely c'est bien assez : tu as les cartes et les indications pricipales pour les transports. Et pour le reste (adresses, etc...), VF et l'improvisation sur place...
A mon avis le Lonely c'est bien assez : tu as les cartes et les indications pricipales pour les transports. Et pour le reste (adresses, etc...), VF et l'improvisation sur place...
Cyrille
Salut.
Moi je suis parti sac sur le dos, 7 semaines pérou et bolivie.
J'avais le Footprint, et honnêtement j'ai pas été déçu.
Il est bien fait, bien renseigné, pratique (important, ça!), bref, je te le conseille.
Bon voyage
Bon voyage
Le voyage est un virus.
http://adusud.site.voila.fr/
Hola,
Sans hésiter... PAS LE ROUTARD !!!
Ils ont plus de deux ans de retards sur l'Amérique du sud !
Si on considère que le routard sert avant tout à se loger et à se nourrir, je peux te dire que sur six mois de temps, le Routard nous a envoyé vers des adresses qui n'existaient plus et ce au moins une vingtaine de fois.
C'est vraiment du n'improte quoi ! J'ai même vu dans la nouvelle édition qu'ils n'avaient pas retiré des adresses qui n'existent plus depuis plus de quatre années !!!
Bien à toi
Enzo
Sans hésiter... PAS LE ROUTARD !!!
Ils ont plus de deux ans de retards sur l'Amérique du sud !
Si on considère que le routard sert avant tout à se loger et à se nourrir, je peux te dire que sur six mois de temps, le Routard nous a envoyé vers des adresses qui n'existaient plus et ce au moins une vingtaine de fois.
C'est vraiment du n'improte quoi ! J'ai même vu dans la nouvelle édition qu'ils n'avaient pas retiré des adresses qui n'existent plus depuis plus de quatre années !!!
Bien à toi
Enzo
salut les 2
printfoot sans hesiter
meme le petit fute est mieux que le routard(quelle merdre ce routard pour le perou!!) là tu l'as en apercu limité pour te faire une idée
mag
http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud)
http://egyptenliberte.canalblog.com
Log in first, then come back to this page.








