Salut
L'an dernier à l'hôtel où nous étions à Varadero, le comptoir de la réception échangeait l'argent et chargeait 3% de commission.Il n'y avait aucune mention sur le tableau de change de cette commission et c'est en vérifiant le montant que j'ai reçu que l'employé m'a informé de cette commission que prenait l'hôtel.Cependant, en huit voyages à Cuba, c'était la première fois que j'allais dans un hôtel qui avait cette pratique.Donc, je te conseillerais de demander à la réception si le taux affiché est réel ou s'il faut rajouter une commission car ce n'est pas tous les hôtels qui chargent une commission.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;