Bonjour,
nous allons interrompre notre voyage en Amerique par un sejour en Martinique et souhaitons ainsi pendant 3-6 mois garer notre camping car au Panama ou en Colombie/Equador aprés l'avoir transfere sur l'autre continent. Est-ce qq a des experiences? Droit de sortir sans le vehicule? Endroit sur pour le garer? Merci d'avance.
Original post
Marike
http://www.mapamayo.moonfruit.fr
http://www.mapamayo.moonfruit.fr







