Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

je pars pour cayo coco en avril et je vais rester au tryp. je lis les commentaires, et je trouve qu il y a beaucoup de negatif surtout au sujet des chambres et de la moississure. Pourriez vous me donnez des nos de chambres qui etaient belles et propres dans une section tranquille.

c est la l ere fois que je vais a cuba, j espere de ne pas etre trop decue.

merci j attend des reponses
Nicole
TA Tarente Regular ·
salut toi, pour y avoir personnellement séjourné en 2004, demande une chambre en hauteur soit 2e ou 3e bcp plus beau et demande si possible les chambres plus éloignées de la scene extérieur de spectacle car souvent tard tu entends la musique de la disco.

Les chambres sont bien et si tu veux en arrivant demande le surclassement ensupérieur c'est extra. A droite sur la plage a dix minutes de marche il y avait un petit bar qui vend langouste et crevette et tu dines face a la plage et l'océan. L'international resto est succulent. Ns avons eu un beau voyage. Ma mentalité quand je voyage c'est ''attend toi au pire et tu ne seras pas décu''. Lexcursion en catamaran diner langouste et plage krystal cest vwow

bon voyage
NI Nico267 Regular ·
merci pour les informations

j ai bien hate de partir.

Nicole
Nicole
LA Laurendeaufr Veteran ·
L'an dernier, je suis allée sol à cayo coco, et j'avais le droit d'aller au TRIP, comme toi tu auras le droit(en demandant un bracelet à la réception)de passer la journée(consommations et bouffe inclus)...et ce que j'ai vu de Trip me semblait très bien.C'est un super de beau site, la plage est magnifique, il y a deux piscines, une très anémée et l'autre au fond du terrain réservée aux adultes et très tranquille..moi, j'ai mangé à la pizzeria de la plage, au restaurant de la plage et au8 buffet le midi(pas la même journée, je suis allée deux ans de suite au sol, et j'allais passer deux jours chaque fois)...tout était très bien.Je parlais aux gens sur le site et tout le mone semblait ravi...c'est rai qu'au 1er étage les gens se palignaient que ça sentait l'humidité...mais c'est partout pareil...tu es dans le sud.... Alors, pars la tête tranquille, je suis certaine que tu as fais un excellent choix...si je n'ai pas réservé là la deuxième année c'est que je préfère les hôtels un peu plus tranquille...tout simplement. Bon voyage!!
SU Sud2007 ·
😎bonjour a toi, je suis aller cette annee au tryp du 19 au 26 fev et a part le temps, il ventait, et le ciel etais nuageux, tout etais tres bien, ces vrai que sa sent un peu, mais c'est normal comme dans tout les pays chaud, pour les resto tu a plusieurs choix, et il foudrais etre vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose a manger, c'est vrai aussi qu'il y a deux tres belle piscine donc une avec un bar ds l'eau ou tu peux aussi manger .le personnel et tres gentil, tous ces bien passer, la plage est tres belle, et comme partout les chaises un peu dur a trouver, il change ta serviette chaque jour si tu va la porter, les chambres sont bien et tout est propre. je recommende cette hotel, et je serais ravie d'y retourner si jamais l'occassion s'y presente une autre fois, mais si tu aime bouger, et visiter, ne pas oublier que cayo coco est situer sur une ile donc un peu tranquille, surtout si le soleil est un peu rare .
vive les voyages
WO Wolla ·
Allo

Je reviens tout juste (samedi) d'un voyage à Cuba avec ma fille de 14 ans. Je suis allée au Tryp et j'ai beaucoup aimé. C'est certain qu'on est pas au Ritz mais ça va. On m'avait donné une chambre au premier mais j'ai demandé une autre chambre (question sécurité) et on n'a fait aucun problème. Notre chambre était au deuxième (410) et donnait sur un étang avec des flamands roses et on pouvait voir la mer. Très calme et très joli. Bon, il faut admettre que la chambre était bien propre. La salle de bain était ok. Il y avait bien un peu de rouille sur le bord du bain et peut-être un peu de moisissure dans le coin, en haut, je ne suis pas allée vérifier. Je prenais une douche le matin et le soir et c'est tout. Je ne passais pas mes journées là!!! La bouffe était bonne. Ma fille qui est assez capricieuse niveau bouffe a toujours trouvé de quoi manger et elle était contente alors! Il faut aller à la pizzeria sur le bord de la mer. Les serveurs sont vraiment sympas. Y'en a même un qui sort des expressions tellement québécoises!!! Moi, je ne m, attendais à rien et j'ai été satisfaite Bon voyage 😉 Wolla

ah oui...en passant, il y a tous les jours des danses...salsa et ils vendent le cd. Si jamais vous l'acheté...vous puvez me contacter? Je voulais l, acheter et ...j'ai oublié

Similar discussions

You might also like