Hôtel à Samui?
by LVA
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ma famille et moi (enfants: 11, 7, 6) partent pour la samui pour la premiére fois.
pouvez vous me conseille au niveau de l'hotel. j'aimerai faire 5 jours à chaweng et 5 jours à lamai. j'ai déjà vu wanta à lamai et evergreen resort à chaweng.
qu'en penser vous de ces deux hotels? j'attends d'autres propositions si vous connaisez mieux. merci d'avance🙂
http://www.kohsamui.com/lagoonbay/
As-tu utilisé la fonction "recherche", il y a énormement d'adresses et de commentaires. A+
As-tu utilisé la fonction "recherche", il y a énormement d'adresses et de commentaires. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Bonjour
je viens de tester le cristal bay entre chawen et lamai http://www.sawadee.com/hotel/samui/crystalbay/
il se trouve sur une plage magnifique C'est tres calme j'avais reserver par internet et pas de problemes J'avais pris la deluxe panoramic et vraiment une vue a coupé le souffle le petit dejeuner est compris dans le prix
la plage est en pente douce sans danger pour les enfants
Par contre leur resto n'est pas terrible du tout et il est preferable d'aller a celui d'a coté le Silver
Sur la meme plage mais a l'opposé il y a le samui yacht club que j'ai visité et qui est superbe http://www.agoda.fr/...cht_club_resort.html Pour Chaweng c'est super bof tres bruyant et surcharger de monde de scooter des mers et de bars a P.... bon voyage
Par contre leur resto n'est pas terrible du tout et il est preferable d'aller a celui d'a coté le Silver
Sur la meme plage mais a l'opposé il y a le samui yacht club que j'ai visité et qui est superbe http://www.agoda.fr/...cht_club_resort.html Pour Chaweng c'est super bof tres bruyant et surcharger de monde de scooter des mers et de bars a P.... bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
A côté du Samui Yacht club il y a le promtsuk buri, des bungalows tout confort à 30 mètres de la plage.
Ca fait deux années de suite qu'on y va avec mon ami, et on apprécie énormément.
Salut,
Nous étions à samui toute la semaine dernière.
On a fait 2 hotels, le baan suan sook resort à chaweng, impecc, piscine à débordement sur laquelle j'avais craqué, un peu en retrait du centre de chaweng très bruyant. Puis le samui beach resort à lamai tenu par mohsen un franco tunisien. très agréable aussi.
N'hésites pas négocier les prix .....
Pour le lamai wanta à lamai, nous avons déjeuner au resto COAST qui fait parti de l'établissement, cuisine très très fine et rapport qualité prix pour samui excellent ( le tiramisu à la mangue pour le dessert hummmmm )
Toujours pour le lamai wanta, de notre table du resto nous voyons la plage et la piscine, beaucoup de touristes, majorité allemande, avec beaucoup de monde dans la piscine ( 15 personnes dans une piscine de 50 mètre carré ça fait beaucoup surtout si on a des enfants à surveiller ....etc
Séb.
Nous étions à samui toute la semaine dernière.
On a fait 2 hotels, le baan suan sook resort à chaweng, impecc, piscine à débordement sur laquelle j'avais craqué, un peu en retrait du centre de chaweng très bruyant. Puis le samui beach resort à lamai tenu par mohsen un franco tunisien. très agréable aussi.
N'hésites pas négocier les prix .....
Pour le lamai wanta à lamai, nous avons déjeuner au resto COAST qui fait parti de l'établissement, cuisine très très fine et rapport qualité prix pour samui excellent ( le tiramisu à la mangue pour le dessert hummmmm )
Toujours pour le lamai wanta, de notre table du resto nous voyons la plage et la piscine, beaucoup de touristes, majorité allemande, avec beaucoup de monde dans la piscine ( 15 personnes dans une piscine de 50 mètre carré ça fait beaucoup surtout si on a des enfants à surveiller ....etc
Séb.
Toujours pour le lamai wanta, de notre table du resto nous voyons la plage et la piscine, beaucoup de touristes, majorité allemande, avec beaucoup de monde dans la piscine ( 15 personnes dans une piscine de 50 mètre carré ça fait beaucoup surtout si on a des enfants à surveiller ....etc
Séb.
Au Lamai Wanta, la clientèle est en majorité en provenance des pays nordiques, principalement de Suéde, et pratiquement aucun allemand ! 😉
les français sont aussi tres tres peu nombreux.
Pour la piscine, c est comme partout, des fois deserte, des fois 15 personnes 😏
mais l'emplacement du Wanta à Lamai est idéal !
Séb.
Au Lamai Wanta, la clientèle est en majorité en provenance des pays nordiques, principalement de Suéde, et pratiquement aucun allemand ! 😉
les français sont aussi tres tres peu nombreux.
Pour la piscine, c est comme partout, des fois deserte, des fois 15 personnes 😏
mais l'emplacement du Wanta à Lamai est idéal !
Bonjour
Ou alors le Thongtakian resort sur cette meme plage .
C 'est un bon compromis car c' est plus tranquile que les 2 grandes villes voisines et à 5 min de taxi de celles ci et la plage est magnifique .
Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
Oui c'est vrai il est presque collé au Promtsuk Buri.
Pour Lamai, moi je n'aime pas, je trouve ça glauque à souhait...mais ça n'engage que moi.
bonjour, je cherche un hotel sur lamai , cet hotel dont vous parlez à l'air super sympa .sauriez vous me dire si dans les chambres il y a possibilité de mettre 3 personnes .de plus y a t'il un coffre fort dans les chambres;je voudrai partir en famille avec mes trois grands enfants pour noel et cet hotel me plait bien;pourriez vous m'en donner des détails .merci beaucoup.
Bonjour
Je ne connais pas la capacité maxi des chambres et je me souviens plus pour le coffre fort Regarde de ce coté: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293918-d1066914-Reviews-Thongtakian_Resort-Koh_Samui.html Ou: http://www.thongtakian.com/site/
Bonnes vacances
Je ne connais pas la capacité maxi des chambres et je me souviens plus pour le coffre fort Regarde de ce coté: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293918-d1066914-Reviews-Thongtakian_Resort-Koh_Samui.html Ou: http://www.thongtakian.com/site/
Bonnes vacances
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
grand merci pour tes conseilles mais pouvez me dire si wanta est bien situé par rapport à la plage et du centre ville? vous savez avec 3 enfants, il faut proche de tout. prés de la plage parce qu'ils sont fatigués prés du centre si mon mari et moi voolions sortir un peu le soir.😊
Le Wanta est sur la plage meme tout comme le Yatch club , le machin buri et quasiment tous les autres de Lamai.
Le centre ville est egalement tout proche ce qui peut etre utile si vous ne louez pas de scooter.
Bon sejour
Le Wanta est sur la plage meme tout comme le Yatch club , le machin buri et quasiment tous les autres de Lamai.
Le centre ville est egalement tout proche ce qui peut etre utile si vous ne louez pas de scooter.
Bon sejour
Mai Pen Rai attitude !!!
bonjour, je cherche un hotel sur lamai , cet hotel dont vous parlez à l'air super sympa .sauriez vous me dire si dans les chambres il y a possibilité de mettre 3 personnes .de plus y a t'il un coffre fort dans les chambres;je voudrai partir en famille avec mes trois grands enfants pour noel et cet hotel me plait bien;pourriez vous m'en donner des détails .merci beaucoup.
Bonjour
Oui possible d'etre 3 dans une chambre et pour le coffre fort je n'en ai aucune idee. Je suis a coté donc si tu veux je peux y passer et demander les infos
Bonne soirée
Bonjour
Oui possible d'etre 3 dans une chambre et pour le coffre fort je n'en ai aucune idee. Je suis a coté donc si tu veux je peux y passer et demander les infos
Bonne soirée
Mai Pen Rai attitude !!!
oui, ce serai sympa de ta part si tu pouvais leur demander des renseignements , ils ont un site mais honetement j'ai un anglais déplorable .merci
oui, ce serai sympa de ta part si tu pouvais leur demander des renseignements , ils ont un site mais honetement j'ai un anglais déplorable .merci
Ca sera fait a mon retour ( la je pars demain a bkk 48h)
Ca sera fait a mon retour ( la je pars demain a bkk 48h)
Mai Pen Rai attitude !!!
merci beaucoup et bonne journée
""" de plus y a t'il un coffre fort dans les chambres;j"""
😉 Hello Rousquille,
oui, il y a un coffre dans les chambres.
😉 Hello Rousquille,
oui, il y a un coffre dans les chambres.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
Log in first, then come back to this page.














