Pension à Tétouan (Maroc)
by Jaja54
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'allais oublier aussi si vous allez a tetouan un super spot la pension victoria av .mohammed5 la rue pietonne une famille agreable chambre sympathique sur cour interieure au calme et douche dans le couloir tout est hyper hyper hyper propre pour un prix de 1OOdh a deux eviter l'hotel regina un conseil 😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
Et aussi une des plus belles médina du Maroc (classée au Patrimoine de l'UNESCO, architecture mauresque)
La meilleure pour ses bocadillos (sandwichs).
Une étape incontournable.
Note: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise
dans ce forum. Merci de respecter cette règle.
😉 je ne comprend toujours pas pourquoi j ai cette note sous mes messages ???
😉 je ne comprend toujours pas pourquoi j ai cette note sous mes messages ???
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
daccord avec toi mais repond donc a ma question😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
Log in first, then come back to this page.










