Jaja54 · 12 mars 2009 à 10:20 6 messages · 3 participants · 5 148 affichages | | | | j'allais oublier aussi si vous allez a tetouan un super spot la pension victoria av.mohammed5 la rue pietonne une famille agreable chambre sympathique sur cour interieure au calme et douche dans le couloir tout est hyper hyper hyper propre pour un prix de 1OOdh a deux eviter l'hotel regina un conseil | | | Et aussi une des plus belles médina du Maroc (classée au Patrimoine de l'UNESCO, architecture mauresque) La meilleure pour ses bocadillos (sandwichs). Une étape incontournable. | | | Note: Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle.
 je ne comprend toujours pas pourquoi j ai cette note sous mes messages ??? | | | salam.a quoi sert ce forum si ce n'est pour indiquer de bons endroits et ceux a eviter le forum est rempli d'adresses non!!! | | | daccord avec toi mais repond donc a ma question | | | je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur (coluche) un grand bonhomme | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |