Original post
Suite à Globerge qui a mis des photos sans dévoilé le lieu, certain peuvent être frustré de ne pas savoir où cela se situe. Voilà un moyen de découvrir le Maroc.
Une photo assez facile à situer par exemple.
Celui qui trouve en met une autre,
didier























